mot du vice-président

Le FC SLO, club formateur par tradition compte plus de 700 jeunes dans son mouvement juniors. Ils et elles sont la relève de nos clubs et de notre sport.

Cependant, sans votre soutien, nous ne pourrions pas transmettre notre passion et donner une formation footballistique de haute qualité.

En nous soutenant, c’est des valeurs que vous portez : le dépassement de soi, le partage, la solidarité et la diversité.

Roger Burger,
Président Groupement Juniors

Votre soutien compte

Quant les recettes de cotisation représentent environ un tiers du budget de la section junior, le sponsoring couvre plus d’un quart de ses coûts. Sans votre soutien, nous n’y parviendrions pas.

Merci a nos sponsors

possibilités de soutien

Club des 100

1 année

Devenez membre du club des 100 et bénéficiez des avantages liés à la carte membre.

Jeu de maillots

3 ans

offrez un jeu de maillots à l’une de nos 34 équipes.

Panneau

3 ans

Rendez votre brand visible aux yeux de tous les utilisateurs et supporters, sur un panneau du stade Juan Antonio Samaranch.

naming événements

3 ans

Grâce à notre concept de naming donner le nom de votre entreprise à l’un de nos événements tels que les slo camps ou au tournoi de Pentecôte.

Contact mail : roger@fcslo-association.ch             tel: 079 637 31 07